TikTok, un nouveau canal d'acquisition pour votre business ?

Tiktok : titre honorifique de l'application la plus téléchargée de 2021, 58 milliards de dollars de chiffres d'affaires, plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde... Avec des stratégies de contenu toujours plus innovantes et qualitatives, ce réseau social a explosé avec le confinement et est aujourd'hui au coeur de l'attention des marques.
Mais que faire avec cette formidable audience ? Est-ce adapté pour votre marque ? Est-ce que ce réseau peut générer un retour direct sur investissement ? 

SOCIAL MEDIA
Publié le 03/03/2022
Auteurs
Romain P.
Coordinateur Social Media
Romain P.
Laurent B.
Directeur Général Adjoint
Laurent B.
Partager l’article

Au programme de ce podcast

Accompagnés de Caroline Jurado, dirigeante du média connue sous le nom " Les cryptos de caro" avec 90% d'acquisition sur TikTok et Romain Pradeau, consultant social média au sein de l'agence JETPULP, nous répondrons à toutes ces questions dans ce nouveau podcast.

Les chapitres

Présentation | 00:39

TikTok, un réseau jeune ou bien fait partie intégrante des marques | 04:00

La différence entre Youtube, TikTok, Instagram | 13:02

Être influenceurs sur TikTok : le point de vue de Caroline Jurado | 14:30

L'algorithme TikTok ou bien le hasard ? | 20:00

L'audience de TikTok | 26:45

Les conseils de Romain Pradeau et de Caroline Jurado | 31:20