Ces marques qui chamboulent les codes du ecommerce : les DNVB

Plus de 350 ! C'est le nombre de marques françaises qui se revendiquent comme étant des DNVB (Digitally Native Vertical brand). Faguo, Joone, Tediber... Ces marques à l'ADN fort, à la communication ciselée nous promettent des produits de qualité et une expérience client aux petits oignons. Face à la montée en puissance de ces nouveaux acteurs,  les marques traditionnelles sont-elles en danger ? Les DNVB ont-elles réellement chamboulé les codes du e-commerce ?

Podcast Digital Sessions
Publié le 05/01/2021
Auteurs
Laurent BOURGEOIS
Directeur Général, Altavia JETPULP
Laurent BOURGEOIS
Charlène P.
Directrice conseil
Charlène P.
Partager l’article

Au programme de ce podcast

Laurent B, DGA chez JETPULP rencontre Charlène, planneur stratégique au sein de l'agence, pour analyser les clés du succès des DNVB et vous donner les inspirations qu'il faut retenir pour votre business. 

Les chapitres

Les DNVB, une source d'inspiration pour les clients de l'agence | 03:10

Les leviers utilisés par les DNVB pour se  différencier et se développer | 05:49

L'exemple du site de Tediber : des détails qui font la différence | 13:00

Les DNVB peuvent-elles devenir des marques grand public ? | 17:28

Les DNVB sont-elles devenues un nouveau référentiel pour les marques traditionnelles ? | 20:30

Les ONVB, qu'est-ce que c'est ? | 23:33