Direct-to-consumer : toutes les questions que vous devez-vous poser (et leurs réponses) !

Effet de mode ou réelle tendance à adopter ?
Découvrez dans ce podcast quels sont les réels avantages d’une stratégie Direct-to-consumer !

STRATÉGIE DE MARQUE
Publié le 19/07/2022
Auteurs
Laurent B.
Directeur Général Adjoint
Laurent B.
Charlène P.
Directrice conseil
Charlène P.
Partager l’article

Pourquoi les entreprises qui optent pour cette stratégie sont-elles si peu nombreuses ?
Quelles sont les bonnes pratiques à adopter quand on passe du BtoB au BtoBtoC ?

Réponses dans ce podcast avec Charlène PACARD, directrice conseil et Laurent Bourgeois, directeur général adjoint chez JETPULP.

Le podcast Digital Sessions est disponible sur toutes les plateformes d’écoutes et également accessible via le lien commentaire


 

Les chapitres du podcast Direct-to-consumer

Qui est notre invité ? | 00:28

Qu'est ce que le DTC ou direct to consumer ? | 01:25

Quelle est l'intérêt pour les marques d'être sur le modèle DTC | 02:13

La stratégie DTC possède ces limites.. | 04:10

Certaines marques innovent ! | 10:11

Quelques conseils pour les marques qui souhaitent se lancer | 18:42