Optimiser l'expérience utilisateur grâce à la webanalyse

Qu'il s'agisse de la définition de votre stratégie de marketing et de vente ou d'un projet de refonte, l'analytique Web vous permet de prendre des décisions pour améliorer l'expérience utilisateur. Comment utiliser le Web analytics de manière avancée afin d'optimiser l'expérience utilisateur ? Quelles données doit-on recueillir et pour quelles fins?

WEBANALYTICS
Publié le 01/04/2021
Auteurs
Laurent BOURGEOIS
Directeur Général, Altavia JETPULP
Laurent BOURGEOIS
Christian L.
Consultant webanalytics
Christian L.
Partager l’article

Au programme de ce webinar

Un webinar animé par Laurent et Christian de JETPULP. Ils seront accompagnés de Noémie, Responsable Marketing et Communication d'Aquilus Group, qui partagera avec nous son expérience en analyse web.

 

  • La webanalyse : enjeux et contraintes
  • Savoir identifier et collecter les données utiles
  • Analyser les parcours de navigation et en tirer les conclusions pour les projets de refonte
     

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne pas manquer nos prochaines conférences :