Les stratégies des marques food à ne pas manquer

PLUS DE PULPE, MOINS DE FICTION" est une étude menée par JETPULP et Altavia AURA, à destination des marques du secteur agro-alimentaire. 

STRATÉGIE DIGITALE
Publié le 09/06/2020
Auteurs
Laure COLLET
Consultante en Stratégie de Communication & RSE, Altavia Aura
Laure COLLET
Charlène P.
Directrice conseil
Charlène P.
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Au programme de ce webinar

Alors que la crise actuelle a renforcé la place de l'alimentaire de confiance, cette étude a été réalisée pour nourrir nos clients, les accompagner dans l'élaboration de leur stratégie digitale et les inspirer au quotidien. Plus concret qu'un carnet de tendances ou un livre blanc, découvrez-en les deux premières parties dans ce webinar de 45 min.

1 - LA RELATION DE CONFIANCE  

Quels sont les leviers de soutien d’une relation de confiance avec les consommateurs d’aujourd’hui ?

2 - LES MARQUES DONT IL FAUT S'INSPIRER  

Quelles bonnes pratiques prendre auprès des DNVB (Digitally Native Vertical Brands), ces nouvelles marques de services food qui cartonnent et chamboulent les codes du e-commerce ?

 

Cette étude contient des analyses stratégique, webmarketing, et de communication sur les marques food mais aussi des cas pratiques qui vont vous permettre de challenger votre écosystème digital.

Elle a été élaborée pour les décideurs marketing, communication et digitaux et contient les réponses aux problématiques auxquelles font face les marques food. Vous n'êtes pas dans l'industrie agro-alimentaire ? Pas de problème, vous repartirez avec des réflexions stratégiques et de bonnes inspirations.