E-commerce BtoB, un nouvel eldorado

La FEVAD l’annonce clairement, l’e-commerce BtoB progressera de 30% par an pour représenter en 2020 près de 1 vente sur 4 effectuée en ligne. Les géants du e-commerce ont déjà pris le pli : Amazon, Fnac, Alibaba, tous ont déjà lancé un site, une interface dédiée à la cible BtoB avec plus ou moins de succès.

Mais ce qui est sûr, c’est que ce mouvement est un mouvement de fond. 

E-COMMERCE
Publié le 30/04/2020
Auteurs
Partager l’article

Au programme de ce webinar

  • Quelle stratégie digitale adopter pour toucher la cible BtoB, sans se couper du BtoC ?
     
  • Quelles sont les attentes de cette cible sur le digital et comment y répondre ?
     
  • Quelles fonctionnalités proposer sur un site e-commerce BtoB ?

Réponses dans le replay de ce webinar animé par Laurent, DGA et Charlène, consultante stratégie en digitale chez JETPULP