4 nouveaux comptes font confiance à altavia.jetpulp

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Publié le 06/07/2023
Auteurs
Anaëlle MURGIA
Responsable Communication, Altavia Aura
Anaëlle MURGIA
Partager l’article

Un ADN commun : la recherche de performance en ligne

Les 2 derniers mois ont été chargés pour les équipes Altavia.JETPULP avec la signature de 4 nouveaux comptes dont le point commun réside dans la recherche du développement de leur performance en ligne par une approche centrée autour des besoins et des comportements de leurs clients. 

Le groupe SensoPur confie le développement de sa nouvelle plateforme e-commerce qui hébergera, à termes, tous les sites du groupe ainsi que la création de l’identité digitale de sa nouvelle marque - “La Maisons Senso” - avec un gros enjeu expérientiel.

Les Laboratoires Virbac, spécialisés dans le petfood et le petcare, confient l’accompagnement de leurs filiales dans leurs stratégies d’acquisition payantes (SEA & SMA) aux équipes du pôle marketing de l’agence. 

Le Groupe Systra confie, quant à lui,le développement de sa stratégie de visibilité naturelle (SEO) à l’international grâce à l'accompagnement de ses filiales aux experts SEO de l’agence. 

Et enfin, le spécialiste de la création de décors alimentaires, PCB Création, confie la conception  de son expérience de fidélisation au pôle UX et Design d'expérience de l’agence. 

 

Laurent Bourgeois, DGA de l’agence témoigne : “Nous sortons d’une période intense qui vient confirmer la pertinence de notre approche qui met au centre de nos recommandations, la maîtrise des attentes “des clients de nos clients”. Nos cibles  recherchent aujourd’hui chez nous 3 choses : 

  • une expertise reconnue sur nos métiers ; 
  • une capacité à nous intégrer facilement dans leur écosystème (inhouse et/ou d’agences) par la maîtrise des nombreuses connexions qui existent entre le périmètre qu’ils nous confient et des expertises connexes ;
  • Une garantie de performance que nous apportons par notre approche innovante.’’