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VISIBILITÉ
CONVERSION

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En 2016, SUEZ lance Valoservices, une plateforme e-commerce de services de recyclage et de valorisation des déchets en ligne pour les particuliers et les professionnels. Disponibles à la réservation 24H/24 et 7j/7 et directement payables sur la plateforme, ces services permettent une gestion simple et rapide des déchets, avec un accès direct à des services techniques nécessitant l’intervention d’experts qualifiés. le tout dédié aux particuliers et aux professionnels.

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GÉNÉRER DE LA VISIBILITÉ LOCALE & AUGMENTER LA CONVERSION

L'ambition ? Piloter le développement de l’activité dans une logique ROIste à travers la visibilité des agences locales, la notoriété de la marque et la captation d’une audience qualifiée. Au programme des missions pour JETPULP : accompagnement stratégique, création d’un blog, SEO, SEA, store locator, multidiffusion, emailing, brand content, data performance.

OPTIMISATION SEO

multidiffusion

Référencement des données points de vente de manière homogène sur les annuaires, portails et GPS.

Les résultats de Janvier-Décembre 2019 vs N-1 :
+147% de visiteurs // +166% de nouveaux utilisateurs // +145% de sessions // +174% de pages vues.

OPTIMISATION SEA

ajustement des enchères

La recherche de certains produits et services varie en fonction de la météo. Mise en place d’une API permettant d’ajuster automatiquement les enchères Adwords : 15% d’économie de budget de juillet à septembre 2018.

Les résultats ? Focus Google Ads de Janvier-Décembre 2019 vs N-1 :
+3,4% de CA // +32% de conversion // +42% de transactions.

BRAND CONTENT

Diverses missions ont été confiées à JETPULP : gestion du planning éditorial, recommandations & optimisations SEO, rédaction d’articles de blog, audit social ads, gestion des campagnes social ads… La rédaction d’articles n’était pas évidente, car il s’agit de produits techniques et complexes : big bag pour l’évacuation des déchets, le traitement des huiles pour les restaurants…

Brand Content optimisé SEO : rédaction de 6 articles par mois.

Emailing et newsletter : création de templates et de contenus, gestion des campagnes B2B et B2C (promotions, brand content).

DATA PERFORMANCE

ANIMER SON RÉSEAU EN TRANSPARENCE

Création d’un tableau de bord permettant de suivre la génération de trafic en agence à travers une stratégie web-to-store, mais aussi d’informer, challenger et rassurer son réseau d’agences sur sa digitalisation.

PILOTER SON ACTIVITÉ DIGITALE

Dans une approche ROIste, nous avons créé un tableau de bord regroupant les indicateurs permettant d’évaluer les performances du site e-commerce. Nous avons également construit des tableaux de bords pour que chaque agence locale puisse analyser ses KPI et voir les retombées des campagnes nationales.

FOCUS SUR LE PLANNING STRATÉGIQUE

ACCOMPAGNER LA STRATÉGIE DE L’ENTREPRISE

  • Organisation et priorisation des actions de développement de la visibilité
  • Accompagnement au pilotage du projet et coordination des intervenants
  • Reporting Global et aide à la décision
  • Evolution du planning stratégique en fonction des statistiques et tendances du marché

Et si c'était à votre tour de nous
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