Refonte de l'identité de marque et définition de la stratégie social media
EASYPARA est un site de vente en ligne de produits parapharmaceutiques qui propose plus de 20 000 produits parmi 600 marques (Avène, Bioderma, La Roche Posay, Vichy, Caudalie...). L'offre d'easypara.fr répond à des objectifs de santé et minceur mais aussi à des problématiques liées au sport ou à la diététique.
La collaboration
Les objectifs de la collaboration étaient de refondre l'identité de la marque, de dynamiser la stratégie de contenu sur les réseaux sociaux, d'en améliorer les performances.
JETPULP est le partenaire d’EASYPARA depuis de nombreeuses années. Après une refonte de site web, puis de l'accompagnement sur l’acquisition, l’optimisation UX, du conseil stratégique… Ils nous ont fait confiance à nouveau pour refondre leur identité de marque et renforcer leur stratégie social media afin d'affirmer la marque EASYPARA.
Les objectifs
Refondre l’identité de marque
Dynamiser la stratégie de contenu sur les réseaux
Améliorer les performances social media
Les missions
Benchmark et charte éditoriale multi-supports
Kit graphique clé en main
Accompagnement mensuel et suivi de la performance