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Brand Content

Adoptez la bonne posture, les mots justes et les formats adaptés pour faire la différence sur le digital

Brand book

Quelle vision ? Quelle mission ? Quelle stratégie ? Quelles valeurs ? Quel pitch ? Autant de questions que vous devrez vous poser pour affirmer votre marque sur le digital, en cohérence avec votre plateforme de marque.

Charte éditoriale

Quel positionnement éditorial ? Quel rôle pour chaque levier ? Quelles thématiques ? Quelle fréquence de publication ? Un livrable structurant et des réponses concrètes pour passer de la stratégie à l'opérationnel.

Content Management

Quelle méthode pour produire vos contenus ? Quelle organisation ? Nous vous aidons à définir les bons process et piloter vos ressources pour une production de contenus efficace.

Des contenus beaux à l'extérieur et bons à l'intérieur

Dans un monde hyper-connecté où les utilisateurs sont sur-sollicités, la tendance est au "moins" mais "mieux". De la rédaction de contenus google-friendly à la création de contenus premium pour votre marque, nous vous accompagnons dans la stratégie, la coordination et la production de vos projets brand content. Notre leitmotiv ? Produire des contenus efficaces et générateurs de sens (pour vous, pour vos parties prenantes, pour le monde)

  • Rédaction digitale / SEO friendly
  • Livres blancs et contenus premium
  • Shooting photo
  • Contenu vidéo
  • Social media content
  • Livrables et présentations internes

Immersion & workshop

Un temps indispensable pour apprendre à se connaître et libérer la parole dans un format collaboratif.

Un temps de réflexion

Une prise de recul et des livrables utiles pour bien orchestrer vos projets éditoriaux, en one shot ou sur le long terme.

C'est parti !

Une délégation complète de vos contenus ? Une formation ou un coaching de vos équipes ? Un content manager en externe ? Les 3 sont possibles !

Le contenu, c'est 80% de votre performance sur une campagne. Pour être visible, pour faire aimer, pour convaincre, il ne suffit pas de travailler le fond, mais aussi la forme.
Laura M.
Consultante brand content
Photo de Laura Molina de Jetpulp