<

DYNAPRÊT

CRÉATION DE MARQUE

DYNAPRÊT
DYNAPRÊT

Spécialisée dans le courtage de prêts immobiliers et assurances, Dynaprêt est une entreprise qui se distingue de ses concurrents par la gratuité de ses services. Ce positionnement avantageux a permis à la marque de s’implanter en Rhône-Alpes avec 7 agences et de devenir une référence dans son domaine.

DYNAPRÊT

Positionner Dynaprêt comme marque référente

Pour la création et le lancement de sa marque, Dynaprêt a fait appel à JETPULP. Le projet s’est décliné sur les axes suivants : le print, le digital et l’événementiel. L’objectif étant de renforcer le positionnement de l’entreprise sur le marché.

Le levier digital

Pour apporter une visibilité digitale à la marque, un site éditorial est créé avec WordPress. Celui-ci présente les domaines d’expertises de la marque, ses valeurs et son équipe. A la fois élément de réassurance et moyen de contact, le site et son contenu permettent de refléter une image de marque forte auprès des clients existants et des prospects.

Le levier print

Le design du logo et la charte graphique de la marque ont été pensés par le pôle création de JETPULP. Celle-ci sera déclinée sur les différents supports tels que les cartes de visite, les plaquettes de présentation, des roll-ups…

 

 

Une proposition d’aménagement de vitrine est également réalisée pour accompagner l’actualisation des agences.

 

 

Le levier événementiel

Pour marquer le lancement de la marque, une soirée est organisée dans le Musée des Confluences, privatisé pour l’occasion. JETPULP a accompagné Dynaprêt dans la mise en œuvre de celle-ci avec notamment le teasing de l’événement.

 

 

Et si c'était à votre tour de nous
faire confiance ?

Contactez-nous