Paramétrer ses outils afin de prioriser les résultats
Terre vivante
Née il y a 40 ans, Terre vivante est le fruit de passionnés d’écologie qui souhaitaient mettre à disposition du plus grand nombre des solutions pour préserver l’environnement. Terre Vivante c’est un centre écologique au pied du Vercors, un magazine « les 4 saisons », l’édition de livres dédiés aux alternatives écologiques et un organisme de formation.
AMBITIONS
- Faire évoluer leur écosystème digital pour devenir la référence de l’écologie pratique sur Internet.
- Développer l'offre e-commerce de Terre Vivante
- Fidéliser leur cible et leur apporter du contenu pour asseoir la notoriété de la marque
Les objectifs
Terre Vivante souhaitait améliorer son expérience de navigation en unifiant ses différents canaux. JETPULP a donc construit une arborescence en prenant en compte l’expérience utilisateur tout en optimisant le contenu.
MÉTHODE D’INTERVENTION :
- Atelier post-it
- Accompagnement UX
- Accompagnement SEO
RÉSULTATS :
- Une hiérarchisation pensée pour la transformation
- Une uniformité sur les différents devices
- Un mix équilibré de brand content et de contenu produit
- Du feedback utilisateur pour faciliter la navigation
REDYNAMISER LE TERRITOIRE DE COMMUNICATION