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Formation Stratégie Webmarketing

Visibilité
Marketing digital

Formation Stratégie Webmarketing
Formation Stratégie Webmarketing

Vous souhaitez mettre en place une stratégie globale de visibilité sur le web ? Mais ne savez pas par où commencer.. Cette formation vise à vous faire découvrir l'intégralité des leviers webmarketing à actionner pour optimiser vos campagnes digitales. Du référencement naturel au payant, du marketing d'influence au community management, de l'e-mailing à votre marketplace... L'objectif de cette formation est de vous présenter toutes les clés pour réussir votre stratégie et de vous accompagner lors de la création de votre stratégie webmarketing.

Formation Stratégie Webmarketing

Définir une stratégie webmarketing globale

Lors de ces deux journées de formation, vous explorerez les différentes phases d'une stratégie webmarketing, et nos experts vous accompagneront dans la découverte des leviers les plus pertinents à mettre à en place pour votre activité. Vous apprendrez également à analyser le ROI afin d'être toujours plus performant.

  • Nicolas

    Voir loin

    Nous avons maintenant les bases théoriques nécessaires pour mieux comprendre ces différents domaines et ainsi bâtir nos recommandations et plans d’action digitaux.

  • Élodie

    Pédagogie

    Très pédagogue et compétent. Dans la bonne humeur.

1. Objectif

Connaître les méthodes et outils pour organiser sa stratégie digitale au meilleur coût
Comprendre l'efficacité des leviers digitaux et leur interdépendance
Savoir dialoguer avec les agences digitales

2. Prérequis et cibles

Aucun prérequis technique n'est nécessaire pour cette formation.
Elle s'adresse aux dirigeants, chargés de communication et chargés de marketing de l'entreprise.

3. Durée et effectifs

Formation d'une durée de 14h pendant 2 jours.
A destination d'1 à 4 personnes. Nos formations étant sur mesure, vous ne serez pas amenés à suivre cette formation avec des personnes extérieures à votre entreprise.

4. Modalités Pédagogiques

Le programme est réalisé sur mesure en fonction des besoins et attente de nos clients.
Nous mettons en oeuvre une pédagogie active centrée sur l'apprenant, qui mêle théorie et pratique.
Afin de vous permettre de mesurer les connaissances acquises lors de cette journée, vous serez invités à réaliser un QCM en fin de formation.

5. programme

L’ÉCOSYSTÈME DU WEB

Les notions du digital
Le comportement des internautes
Le web s’adapte à la mobilité

CONSTRUIRE UNE STRATÉGIE WEBMARKETING

Les objectifs et KPI à définir
Les cibles et personas : facteur clé de succès
Le positionnement de marque

CONNAÎTRE LES LEVIERS POUR DÉVELOPPER SA VISIBILITÉ

Le référencement naturel et l’inbound marketing
La publicité sur Internet et le référencement payant
Les réseaux sociaux et l’e-réputation
L’emailing et le marketing automation

BIEN MENER SON PROJET

La construction d’un cahier des charges
Les différents métiers du web
Méthodologie et budget

AMÉLIORER SA PERFORMANCE AVEC LES OUTILS DU WEB

Les outils liés aux médias
Les outils webmarketing
L’analyse du ROI

LA FINALITÉ VISÉE PAR L’ACTION DE FORMATION

L’enjeu de cette formation est de vous donner une vision globale du webmarketing afin de vous donner toutes les clés pour orchestrer vos leviers de visibilité sur le web. Vous pourrez alors établir, en parfaite autonomie, votre stratégie digitale puis activer votre plan de communication.

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