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Formation Google Ads

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Formation Google Ads
Formation Google Ads

Vous souhaitez booster la visibilité de votre entreprise avec de la publicité en ligne… mais ne savez pas par où commencer ? L’outil Adwords permet de mener des campagnes de référencement payant, d’affichage de bannière, de publicité sur Gmail… L’objectif de cette formation est de vous présenter toutes ses fonctionnalités, de vous donner les clés d’une campagne réussie et de vous accompagner lors de la création de votre première campagne.

Formation Google Ads

Le référencement payant : savoir utiliser l’outil Google Adwords

Que vous soyez débutant ou confirmé dans l’utilisation d’Adwords, notre formation sera préparée sur mesure. Un de nos formateurs vous contactera par téléphone afin de découvrir vos attentes et votre niveau. Avec une alliance de théorie et de mise en pratique, vous serez ainsi à même de configurer vos propres campagnes de publicité en ligne.

  • Sandrine P.

    Cas réels

    Des échanges avec des cas pratiques réels, le formateur est toujours accessible et bienveillant.

  • Gaëlle H.

    Écoute

    Le formateur a une bonne écoute et sait s'adapter au niveau de ses apprenants. C'est un très bon pédagogue, je le recommande !

1. Objectif / Aptitudes / Compétences

- Découvrir les possibilités offertes par l'outil Ads
- Paramétrer son compte Ads
- Créer une campagne de référencement payant
- Suivre et optimiser ses campagnes

2. Publics cibles, positionnement et prérequis

La formation s'adresse aux dirigeants et chargés de communication de l'entreprise.
Un diagnostic de positionnement est systématiquement réalisé en amont de la définition du programme.
Aucun prérequis technique n'est nécessaire pour cette formation.

3. Modalités et délais d'accès / Tarifs des formations

Nos sessions de formation sont systématiquement organisées intra-entreprise ou sur-mesure. Elles réunissent des salariés, par groupe de 1 à 4 personnes, appartenant à une même société autour d'un objectif commun. Vous ne serez pas amenés à suivre cette formation avec des personnes extérieures à votre entreprise.

Les programmes de formation, définis pour une durée de 7h minimum, sont adaptés aux besoins et objectifs de votre organisation. Un entretien de positionnement permet de qualifier les besoins et les attentes des participants afin de communiquer des durées et proposition tarifaire adaptées au parcours de formations.

Dès réception de votre demande de contact, un entretien téléphonique vous sera proposé pour recueillir vos attentes et vos besoins et adapter le déroulé de la formation. Le parcours de formation débute dans un délai d'un mois maximum après réception du dossier complet.

4. Modalités pédagogiques / Moyens d'accueil

Méthodes et outils pédagogiques :
- Apports théoriques et bonnes pratiques (méthodes expositive et transmissive)
- Démonstrations pratiques et explications techniques (méthode de découverte)
- Ateliers de mise en pratique (méthodes active)

Modalités de déroulement* :
- En présentiel, distanciel - Intra-entreprise
- En individuel et en groupe restreint (4 personnes maximum)
*évaluation diagnostique effectuée avant l'entrée en formation

Modalités d'accueil** et moyens de formation*** :
- une salle connectée à internet (wifi),
- un poste informatique par participant (ordinateur),
- un système de vidéoprojection (vidéoprojecteur / télévision)
**conditions matérielles prévus dans nos locaux, ou
à prévoir si la formation doit être réalisée dans les locaux de l’entreprise ou en visioconférence.
***informations liées à l'hébergement, la restauration, le transport et la prise en charge communiquées sur demande ou lors de la constitution de votre dossier administratif de formation.

5. programme

Google Adwords : qu’est ce que c’est ?

Le référencement payant ou achat de mots clés
Les campagnes display (bannières publicitaires) en image ou en vidéo
Le retargeting : cibler les personnes qui sont déjà venues sur votre site

Découverte de l’outil Adwords

Annonce, campagne, CPC… le vocabulaire de la publicité en ligne
Présentation de l’interface et du tableau de bord
Bien paramétrer son compte Google Adwords

Créer sa campagne de publicité

L’arborescence de vos publicité : campagne, groupe d’annonce, annonce
Bien choisir ses mots clés et savoir rédiger des annonces
Comprendre les différentes stratégies d’enchères proposées par l’outil

Optimiser ses campagnes pour un meilleur retour sur investissement

Créer des landing page pour ses annonces
Comprendre le quality score de Google pour améliorer ses campagnes
Définir des KPI pour mesurer l’efficacité de ses campagnes

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INFORMATIONS

JETPULP s’appuie sur l’expertise de Association de Gestion du Fonds pour l’Insertion Professionnelle des Personnes Handicapées (AGEFIPH) afin de coordonner la mise en place de solutions afin de sécuriser l’entrée et le suivi de la formation en prenant en compte les besoins de compensation.

[Mise à jour du 15/11/2021, ce programme peut être retravaillé à l’issue du positionnement afin de s’adapter au plus près des attentes du bénéficiaire.]

 

Et si c'était à votre tour de nous
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